Préparations, Volkswagen, Golf 7 GTI, Golf 7

Golf 7 GTI Performance Stage 2

Volkswagen Golf 7 GTI Stage 2

Simple, mais efficace !

Volkswagen Golf 7 GTI Performance

[STAGE 2]

Notre centre de Dijon s'est vu préparer le 2.0 TSI de la Volkswagen Golf 7 en version GTI Performance

    Mais... Une Volkswagen Golf 7 GTI Peformance d'origine c'est quoi ? (Données constructeur)
  • Une puissance de 230 cv
  • Un couple de 350 Nm
  • Un 0 à 100 en 6,4 sec
  • Un poids de 1450 kg
  • Une boite DSG
  • Un auto-bloquant électronique
  • Frein avant en 340mm monté d'origine sur Golf 7 R
  • Vitesse max à 250 km/h (limité)

La préparation s'est faite en plusieurs étapes afin de voir tous les gains du véhicule. Voici toutes les pièces qui ont été installées :

Descente de turbo décata Milltek

Descente de turbo décatalysée Milltek

Il s'agit d'une pièce indispensable pour une préparation moteur stage 2. Ce tube en 76 mm apporte un gain en puissance et en couple notamment grâce à son diamètre plus important. L'installation de cette pièce performance nécessite obligatoirement une reprogrammation pour gagner en performance.

En savoir plus
Ligne après catalyseur Milltek sorties inox

Ligne après catalyseur Milltek sorties inox

Cette partie de la ligne fait suite au décatalyseur. Celui-ci permet de gagner en puissance mais surtout d'améliorer le bruit à l'échappement. Ligne après catalyseur origine Milltek (inclus GTI avec Pack performance) disponible en version plus bruyante avec des Sorties Inox Dual GT-100 Tube: Diamètre 76.2mm.

En savoir plus
Kit combinés filetés ST SUSPENSIONS

Kit combinés filetés ST SUSPENSIONS

Ce kit combinés filetés permet, en plus d'apporter une meilleure tenue de route au véhicule, un réglage en hauteur et dureté ainsi qu'un rabaissement allant de -25mm à -55mm. Ce kit contient aussi des coupelles de carrossage en aluminium.

En savoir plus
Kit Admission Volkswagen Racing R600

Kit Admission Volkswagen Racing R600

Une partie indispensable à la préparation de tout moteur turbocompressé... L'admission... Et ce kit est le meilleur du marché pour les motorisations TSI ! Il permet de gagner dès son installation une dizaine de chevaux et surtout d'aller plus loin dans la reprogrammation moteur et ce, pour un prix raisonnable.

    Le meilleur système d'admission sur le marché pour les motorisations TSI!
  • Fabriqué à la main en Angleterre
  • Produit de haute qualité
  • Admission dynamique
En savoir plus

Retrouvez un tutoriel de montage ici.
Turbo Inlet Pipes 90

Turbo Inlet Pipes 90

La durite d'admission renforcée Volkswagen Racing (Racingline) pour moteur MQB Golf GTI 7 / R, Audi S3, Seat Leon cupra a été conçu pour augmenter le flux d'air à travers le turbocompresseur. Le montage est simple, il remplace la durite d'admission restrictive en plastique à l'entrée du Turbo.

En savoir plus
Turbo Muffler Delete

Turbo Muffler Delete

Turbo Muffler Delete Volkswagen Racing (Racingline) pour moteur MQB Golf GTI 7 / R, Audi S3, Seat Leon cupra a été conçu pour augmenter le flux d'air à travers le turbocompresseur, améliorer le temps de réponse du turbo. Il permet une augmentation de la puissance.

En savoir plus
Turbo Inlet Pipes

Turbo Inlet Pipes

La durite d'admission renforcée Volkswagen racing (Racingline) pour moteur MQB Golf GTI 7 / R, Audi S3, Seat Leon cupra a été conçu pour augmenter le flux d'air à travers le turbocompresseur. Le montage est simple, il remplace la durite d'admission restrictive en plastique comprise entre la boîte à air et le conduit d'admission du turbocompresseur.

En savoir plus
Jantes Niche Mizano

Jantes Niche Mizano

Un esthétisme parfait, une agressivité accrue, c'est un peu ce qui définit ces jantes ! Disponible en 17, 18, 19 et 20 pouces (17x8, 18x8, 18x9.5, 19x8.5, 19x9.5, 20x9, 20x10, 20x10.5).
Contactez-nous pour un tarif personnalisé suivant votre véhicule et la taille de jante. Poids : 8,400 kg

En savoir plus
Reprogrammation Dijon Auto Racing

Reprogrammation Dijon Auto Racing

Nous avons passé au banc cette Volkswagen Golf 7 GTI Performance à plusieurs moments de la préparation.
D'origine, elle développait 233 cv et 363 Nm, puis en stage 1, nous avons atteint les 312 cv et 472 nm, et enfin en stage 2, la puissance s'est vu augmenter à 340 cv et 495 nm.

En savoir plus

En vidéo ca donne quoi ???

Grâce à notre piste d'essai de 1750m, nous avons pu tester cette préparation contre une BMW M3 E46 de 360 cv et 380 nm. Départ lancé à 50km/h en 2nde.
Un résultat à la hauteur de nos espérances.




Ces moteurs 2.0 TSI cachent bien leur jeu. Il est très facile de gagner plus de 100 cv tout en conservant une fiabilité optimale. Il est même possible de gagner encore 80 cv en changeant simplement le turbo et l'échangeur d'origine par les pièces d'origine de la Volkswagen Golf 7 R, l'architecture moteur est identique entre la GTI et la R. Une préparation supplémentaire permettant d'atteindre les 420 cv sans fragiliser la mécanique.
Qui dit voiture de moins de 4 ans et moins de 80 000 km dit garantie ! Toute cette préparation est garantie 1 an kilométrage illimité.
Cette amélioration est disponible dans tous nos centres Auto Racing.

Préparation stage 2 ( +100 cv et + 130 N.m)

à partir de 3 431,80 €

Retrouvez de nombreuses pièces.
cliquez ici.